VOIR ICI AILLEURS

2011 http://fienne-easy.blogspot.com/
Notre micro-édition http://pisseauvent.blogspot.com

20 mars 2010

Eclaircissement de la fraise et du caca

Bien. J'ai remis dans l'ordre chronologique les blagues pour qu'elle s'affichent logiquement. Le dénouement de l'histoire de la fraise et du caca est donc arrivé, et vient clore en fanfare cette blague merveilleuse qui m'a été racontée par une personne très subtile. Ou suptile si elle préfère.

3 commentaires:

  1. J'avais bien ris, même dans le désordre.
    Mais ce qui m'impressionne toujours autant, au risque de me répéter lourdement, c'est la justesse des trois traits et demie qui se court derrière et suffisent toujours amplement à noter une expression, une intention plus vraie que nature. Bref une vraie qualité dans l'écriture pensée, comme dans l'écriture plastique. Chapeau bas l'artiste. (vu comme mon commentaire était ringard fallait que je termine par une expression du même genre hein...^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, tout à fait d'accord avec le commentaire précédent. C'est drôle dans le désordre, en épisodes ou à la suite. Les expressions sont excellentes et j'aime beaucoup le rythme imposé par les dessins...
    Quand je verrai des fraises, j'aurai une pensée pour le pigeon qui pige pas...

    RépondreSupprimer
  3. bonbonbon j'attend mon radeau moi.

    RépondreSupprimer