VOIR ICI AILLEURS

2011 http://fienne-easy.blogspot.com/
Notre micro-édition http://pisseauvent.blogspot.com

7 janv. 2010

Sketchcast ! Les ateliers de décor de l'opéra du Rhin...

4 commentaires:

  1. Lol ! "Si tout s'emboite bien" !!

    Je kiffe, super la voix !!
    (Bon, les dessins aussi, mais ça tu le savais déjà.)

    RépondreSupprimer
  2. super, et on a regardé ça en écoutant le concerto en do majeur de Vivaldi sur Deezer, et ça rendait le tout encore plus drôle!
    vraiment fort

    RépondreSupprimer
  3. étonnant! nous, nous l'avons vu sur le lac des cygnes, c'était pas mal non plus.
    Super chouette, j'aime autant que C'est pas sorcier, c'est dire!

    RépondreSupprimer
  4. Et voilà, tu as bien fait de laisser un commentaire sur mon blog, ça m'a permis de découvrir le tien... et ça m'a bien plu (même si je crois que certains trucs m'échappent un peu)...
    j'aime vraiment beaucoup cette vidéo avec du dessin qui se fait à la vitesse du cerveau, c'est le rêve...
    Vivement la suite, avec ou sans flocons, avec ou sans peur d'exister...

    RépondreSupprimer