VOIR ICI AILLEURS

2011 http://fienne-easy.blogspot.com/
Notre micro-édition http://pisseauvent.blogspot.com

6 juin 2014

Visages sages de vies dans le passage



Bezauberndt et ses acolytes

L'avenir n'appartient pas nécessairement à ceux qui commencent tôt, mais enfin ils étaient là, et moi j'étais là aussi, venue pour travailler des visages : c'est comme ça qu'on a pu réunir Bezauberndt, Jimmy l'écossais, Viktor Hugo (avec -entre autres- son énorme tatouage dorsal "Preussen") et moi tôt ce matin à la Boxhagener platz.

"Notre rencontre, c'est pas un accident, c'est le destin !" (Berndt W.)

(Berndt et Jimmy)
"- Tu peux lui parler en allemand elle comprend !
- Ouais mais c'est pour moi que c'est difficile maintenant !
- hahaha !"

(Viktor et Berndt)
"- Moi je dessine au microscope
- hahaha !
- mais si, c'est vrai, je fais tous les pores de la peau, les poils et tout, au crayon… au stylo… au fusain"




"La douleur je la ressens comme un orgasme" (Viktor Hugo)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire