VOIR ICI AILLEURS

2011 http://fienne-easy.blogspot.com/
Notre micro-édition http://pisseauvent.blogspot.com

20 nov. 2012

Le porc salue !


3 commentaires:

  1. Ce qui m'intrigue, c'est que je croyais que les cochons étaient ordinairement de droite et que celui-ci, en plus d'être rose "grouine" à gauche.
    On pourrait lui chanter "Tiens, voilà du boudin !", pour voir si c'est vraiment un cochon et pas Christine Boutin déguisée (ils ont la même bouille ronde, il ne lui manque plus que les lunettes).
    Sabaka

    RépondreSupprimer
  2. HAHA HA ! J'ai ri aux deux commentaires.
    Sabaka, il faudrait soumettre le néologisme "grouiner à gauche" à Robert, parce que je trouve ça très bon.
    Et puis je ne sais pas si si tu as eu cette double (triple ?) lecture du "grouine" qui m'est personnellement immédiatement apparu (y'a toujours beaucoup de place dans mon cerveau pour accueillir les associations d'idées un peu stupides), mais ça va vraiment bien avec l'actualité et les discours de notre amie Christine (il lui manquera toujours le "Marie" pour être parfaite, n'est-ce pas ?) sur le fait que grouiner c'est mauvais et incompatible avec les enfants. Et bien je prouve ici le contraire ! On peut grouiner et être très sympathique (même si en fait, je ne suis pas sûre que je "confierais mes enfants" à ces cochons-là !).
    Je me ferais bien une palette à la diable, moi, au fait.

    RépondreSupprimer