VOIR ICI AILLEURS

2011 http://fienne-easy.blogspot.com/
Notre micro-édition http://pisseauvent.blogspot.com

18 mai 2010

LE NOUVEAU FILM DONT LA VEDETTE EST PALO !!! Palo vs Le Blaireau

PALO vs BLAIREAU from Flore Vigneron on Vimeo.


Vidéo réalisée en duo avec Elisabeth Menière. Le Blaireau peut bien être sophistiqué, rien ne vaut la finesse de Palo.

Bon, évidemment il manque encore le son pour apprécier comme il se doit le jeu d'acteur.

7 commentaires:

  1. Tout à fait magnifique! Je ne m'en lasse pas.
    Par contre, j'émets des doutes sur la finesse de ce Palo qui a quand même décapité mon blaireau cousu avec amour!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!
    mais en fait, ce que je préfère dans l'histoire, c'est ni Palo, ni le blaireau, mais les dinos!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, c'est super de voir s'animer une peluche :)
    hâte de voir avec le son !

    RépondreSupprimer
  4. Coooool. Ben joué. C'est dans la même veine que la notre (avec Nath). Je mets en ligne d'ici peu.

    RépondreSupprimer
  5. Bon hé Madame Pipi! Ton nouveau film dont la vedette est Palo il commence à me gonfler! Ca bouge pas sur ce blog nom de dieu!
    Allez hop hop hop! On se sort les d... euh pardon. Tu auras le droit de supprimer mon commentaire.

    RépondreSupprimer
  6. Flore, ton irrésistible humour nous manque terriblement... à tous. Même ceux qui l'ignorent. Nous n'avons plus notre rayon de soleil quotidien depuis le 18 mai. Nos coeurs sont en décrépitudes. S'il te plait... Fais quelque chose.

    RépondreSupprimer
  7. J'entends le loup, le renard et la belette, j'entends le loup et le renard chanter...

    RépondreSupprimer