VOIR ICI AILLEURS

2011 http://fienne-easy.blogspot.com/
Notre micro-édition http://pisseauvent.blogspot.com

2 févr. 2010

Arôme agent de sécurité _Barbara


La semaine dernière, un homme a été retrouvé séquestré dans la réserve de la boutique Fleur de thé, en périphérie de Strasbourg. Il portait de nombreuses blessures aux doigts et ses ongles étaient rognés jusqu'aux os, provoquant un début de gengraine et d'infection purulente chez l'infortuné. Les deux propriétaires du magasin, un couple d'âge mûr, ont été placés en garde à vue. Ils ne tardèrent pas à raconter les raisons de cette séquestration.
La boutique employait, depuis de nombreuses années, le même agent de sécurité. L'homme, s'ennuyant sec dans son métier, avait pris l'habitude de s'amuser à viser les récipients de thé avec ses rognures d'ongles. Il passait ainsi des heures à "marquer des paniers" dans le thé Oolong Sechang. Lorsque les propriétaires se rendirent compte des activités aussi répugnantes qu'impardonnables auxquelles s'adonnait l'employé, ils le renvoyèrent sur le champ.
Mais bientôt, les clients se plaignirent de trouver leur thé Oolong Sechang bien moins goûtu qu'à l'ordinaire. Les deux commerçants réalisèrent que les déchets corporels de l'ancien agent donnaient au thé une saveur unique. C'est alors qu'ils décidèrent de kidnapper et séquestrer leur ancien employé. L'homme resta emprisonné deux ans dans la réserve de la boutique Fleur de thé, forcé à se ronger les ongles plus que de raison, avant d'en être libéré par les autorités.
Aujourd'hui, les clients ont manifesté leur regret de devoir dire adieu à ce thé aux arômes si particuliers.

BV

1 commentaire:

  1. J'ai peur d'avoir été d'une inspiration peu ragoûtante... Pour le premier paragraphe tout du moins oO lol c'est tout de même très drôle !

    RépondreSupprimer