6 janv. 2010
Une infirmière et une lettre des impôts.
Une infirmière, 37 ans, est décédée hier après-midi des suites d'une hémorragie à l'hôpital Saint-Piternel.
L'employée cessant de payer les impôts depuis plus de deux ans, le FISC avait dépêché ses agents sur son lieu de travail pour lui prélever 75L de sang (soit l'équivalent de deux petites années de cotisation) par taillade à la feuille d'impôt. Malheureusement, le corps humain ne contenant pas cette quantité de sang, ils ne lui en prélevèrent que 15L et durent s'arrêter.
La question évidemment se pose de plus en plus souvent en nos temps de crise, à savoir si l'on doit oui ou non, à partir de plus de deux ans d'impayés, élargir la mesure à toute la sphère familiale comme les autorités l'avait préconisé lors de la crise de l'an passé (ce qui permettrait de résoudre cet épineux problème).
F.V.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Chère Doc.Trout,
RépondreSupprimerJe viens justement de recevoir ma notification de droits et paiements de la CAF. Celle-ci, d'une part, me souhaite une trés belle année 2010, et d'autre part réclame le versement de 436,36€ pour raison de justificatif absent. Je n'ai pas de quoi payer.
Que doit-je faire?
Vais-je finir de façon comparable à cet dame?
D'avance merci pour vos conseils,
P.T.
D'habitude, l'humain moyen ne contient que 7,5 litres de sang. Le reste, c'était de la bière ?
RépondreSupprimerPhV
PhV :
RépondreSupprimerOui mais ils ont du appuyer très fort. Le corps humain à des ressources inimaginables.
Quoi je suis les cours de médecine ??!
P.T.:
Je tenterai de vous envoyer ma mon conseil dans les plus brefs délais. Commencez par m'écrire une lettre avec accusé de réception avec lettre de motivation et CV je vous prie.
et comme dirait michel, le corps humain c'est qqchose!
RépondreSupprimerps: 5 ou 6L c'est déjà pas mal...
enfin bref, c'était très bon!